Fabricant de bijoux sur mesure
+1 678 671-9955 Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

AccueilTextes

» HomeTexts

Comment passer une commande sur Toptopjewelry.com

Bienvenue à visiter sur www.toptopjewelry.com,qui est un site Web affichant notre bijoux de luxe sur mesure & Comme le prix flottant de l'or 18 carats et la taille différente de vos bracelets et bagues,le prix de vos articles n'est pas fixe,nous n'avons donc pas publié de prix sur le site Web,veuillez nous contacter par e-mail:Finedibs@163.com ou WhatsApp/Telegram:+1 678 671-9955 pour un devis et s'il vous plaît une nouvelle demande si vous ne payez pas dans les 48 heures.Voici les étapes pour commander ci-dessous:
Première,s'il vous plaît envoyez-nous vos photos ou liens de produits intéressés ou vos créations et parlez-nous de votre taille de bracelet ou de bague,alors nous vous indiquerons le prix.
Seconde,nous commencerons à personnaliser vos articles après avoir payé 50% acompte,en général il faut 6-15 jours pour la production (Jusqu'à la taille et le style des bijoux). Pour certains styles compliqués, cela prend plus de temps.Nous prendrons des photos et ferons une vidéo pour votre confirmation une fois que nous aurons fini de faire,et veuillez payer le solde avant l'expédition.
Troisième,nous offrons la livraison gratuite avec FedEx ou DHL, qui sont les livraisons express les plus rapides au monde,nous vous donnerons un numéro de suivi(prend environ 2 jours pour nous pour obtenir le numéro de suivi) et vous pouvez faire un suivi en ligne.,pour votre sécurité,les boîtes d'emballage et les certificats doivent être livrés séparément,Merci pour votre compréhension.
Quatrième,généralement après 3-5 jours,vous recevrez vos articles et nous sommes sûrs que vous serez satisfait de nos produits,s'il vous plaît donner de bonnes critiques,Merci beaucoup!

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

    Paiements:Nous acceptons l'union occidentale,Moneygram,Sage,Virement bancaire personnel,et paiements sur compte bancaire SGComapany.

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Made Manufacturer
+1 678 671-9955     Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

HomeTexts

» HomeTexts

How To Place An Order on Toptopjewelry.com

Welcome to visit on www.toptopjewelry.com,which is a website displaying our custom made luxury jewelry & watches.As the floating price of 18k gold and different size of your bracelets and rings,the price of your items is not fixed,so we didn’t post price on the website,please contact us via Email:Finedibs@163.com or WhatsApp/Telegram:+1 678 671-9955 for quotation and please re-inquiry if you don’t pay in 48hours.Here are the steps to order below:
First,please send your interested products pictures or links or your designs to us and tell us about your bracelet or ring size,then we will quote price for you.
Second,we will start to custom your items after you pay 50% downpayment,in general it takes 6-15 days for the production (Up to the jewels size and style). For some complicated styles, it takes longer time.We will take pictures and make video for you comfirmation once we finish making,and please pay the balance before shipping.
Third,we offer free shipping with FedEx or DHL which are the fastest deliver express worldwide,we will give you a tracking number(takes about 2 days for us to get the tracking number) and you can follow up online.On the other hand,for your safety,packaging boxes and certificates should delivery separate,thank you for your understand.
Forth,usually after 3-5 days,you will receive your items and we are sure that you will satisfy with our products,please give good reviews,thank you so much!

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

    Payments:We accept Western union,Moneygram,Wise,Personal Bank Transfer,and SGComapany bank account  payments.

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬