Fabricant de bijoux sur mesure
+1 678 671-9955 Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Centre des nouvelles

» Centre des nouvelles

Étalonnage de la couleur du diamant

Mars 5, 2021

Comme l'un des 4 C de diamants (en fait le premier), la couleur du diamant a un impact énorme sur la valeur du diamant. La couleur du diamant est la teinte d'un diamant basée sur l'échelle de couleur du diamant GIA, qui classe la couleur du diamant sur un spectre de D (incolore) c'est de (teinte jaune clair). L'absence de couleur est ce qui détermine à la fois sa qualité et sa valeur, et a un impact significatif sur son apparence. La nuance de couleur du diamant est généralement déterminée avec la face du diamant vers le bas et la culette tournée vers le haut contre une surface d'un blanc pur, suivant une échelle de notation de D (incolore) c'est de (jaune pâle).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couleur du diamant D:Les diamants de couleur D sont la référence en matière de qualité, ils sont très rares et de collection. Lorsqu'ils sont bien taillés, ils sont clairement le plus beau diamant que vous puissiez posséder. Plus le diamant de couleur D est gros, plus c'est cher, ce qui rend leur utilisation un peu prohibitive dans tous les bijoux sauf les plus exclusifs.

Couleur du diamant E:Si vous avez les moyens d'acheter une pierre de couleur diamant E, Vous ne le regretterez jamais. Si proche en apparence d'absolument incolore, la plupart des gens aimeraient en posséder un. Si vous voulez le meilleur, mais le prix du diamant rend un D juste hors de portée, Les diamants de couleur E peuvent se négocier à des prix nettement inférieurs à ceux de leurs homologues «D».

Couleur du diamant F:La plupart des diamants que nous utilisons sont de couleur F,parce que c'est la même couleur de diamant que les bijoux de luxe originaux utilisés sur mesure.Tous les diamants de couleur F apparaîtront incolores à moins qu'ils ne soient considérés comme des diamants en vrac à côté d'un D ou d'un E. Il ne fait aucun doute que toute haute joaillerie sertie de diamants de couleur F est exceptionnelle et bien au-dessus de la moyenne.

Couleur du diamant G:Pour la plupart des personnes recherchant un diamant de haute couleur gemme, G est la référence en matière de qualité. Les pierres sont agréables et blanches, et dépassent généralement les normes de la plupart des diamants utilisés sur le marché de la haute joaillerie traditionnelle.

Diamants de couleur H-I:Les diamants de la gamme de couleurs H-I sont très recherchés en haute joaillerie. Lorsque la teneur en diamant est élevée, Les diamants H-I fonctionnent comme des pierres incolores. Les diamants de couleur H-I marquent le point de rupture pour des performances presque incolores dans les diamants et sont très respectés dans le monde de la haute joaillerie.

Diamants de couleur J-K:Les couleurs J-K marquent le haut de gamme des bijoux commerciaux. Ils sont abordables et offrent un «grand look» dans les catégories légèrement jaune et marron clair supérieure. Ils permettent une réduction significative du prix des couleurs gemmes de D à I et sont largement utilisés sur le marché des bijoux de milieu de gamme..

Couleurs de diamant L et inférieures:Les pierres de couleurs L et inférieures ne peuvent pas être déguisées. Le jaune et le marron sont évidents dans ce matériau, en particulier par rapport aux bijoux fins. Utilisés pour les bijoux commerciaux et bas de gamme, ils représentent la majorité des diamants utilisés dans les bijoux d'aujourd'hui.

La vidéo vous montrera comment le Gia classe la couleur du diamant,.Veuillez regarder ce qui suit 1 vidéo minute pour une meilleure compréhension:

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Centre des nouvelles , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

    Paiements:Nous acceptons l'union occidentale,Moneygram,Sage,Virement bancaire personnel,et paiements sur compte bancaire SGComapany.

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Made Manufacturer
+1 678 671-9955     Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

News Center

» News Center

Diamond Color Grading

3月 5, 2021

As one of the 4 C’s of diamonds (actually the first one), diamond color has a huge impact on the value of the diamond. Diamond color is the hue of a diamond based on the GIA diamond color scale, which grades the diamond’s color on a spectrum of D (colorless) to Z (light yellow hue). The absence of color is what determines both its grade and value, as well as has a significant impact on its appearance. Diamond color grade is typically determined with the diamond face down and the culet facing up set against a pure white surface, following a grading scale of D (colorless) to Z (faint yellow).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diamond Color D:D color diamonds are the benchmark for quality.They are very rare and collectible.When cut well, they are clearly the most beautiful diamond you can own. The larger the D colored diamond, the more expensive it is, making it a bit prohibitive for them to be used in all but the most exclusive jewelry.

Diamond Color E:If you are able to afford a stone with the diamond color E, you will never regret it. So close in appearance to absolutely colorless, most people would love to own one. If you want the best but diamond pricing makes a D just out of reach, E color diamonds can trade at significantly lower prices than their “D” counterparts.

Diamond Color F:The most diamonds we use are color F,because it’s the same diamond color as original luxury jewelry custom used.All F color diamonds will appear colorless unless they are viewed as loose diamonds alongside of a D or E. There is no question that any fine jewelry set with F color diamonds is exceptional and well above average.

Diamond Color G:For most people seeking a high gem color diamond, G is the benchmark for quality. The stones are pleasing and white, and generally exceed the standards of most diamonds used in the traditional fine jewelry marketplace.

H-I Color Diamonds:Diamonds in the H-I color range are highly sought-after in fine jewelry. When the diamond cut grade is high, H-I diamonds perform like colorless stones. H-I color diamonds mark the breaking point for near colorless performance in diamonds and are highly respected in the fine jewelry world.

J-K Color Diamonds:J-K colors mark the top end of commercial jewelry. They are affordable and provide a ‘big look’ with in the slight yellow and top light brown categories. They afford a significant reduction in price from the gem colors of D through I and are used extensively in the mid-range jewelry market place.

L and Lower Diamond Colors:Stones that are colors L and lower cannot be disguised. Yellow and brown are obvious in this material especially when compared to fine jewelry. Used for commercial and low end jewelry they account for the majority of diamonds used in today’s jewelry.

The video will show you how does the Gia grade the color of diamond,.Please watch the following 1 minute video for better understanding:

CATEGORY AND TAGS:
News Center , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

    Payments:We accept Western union,Moneygram,Wise,Personal Bank Transfer,and SGComapany bank account  payments.

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬