Fabricant de bijoux sur mesure
+1 678 671-9955 Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Bijoux Cartier

» Bijoux Cartier

  • Collier Love Cartier sur mesure en or jaune 18 carats et pavés de diamants

    Le collier love Cartier est en or rose 18 carats,et parsemé des motifs de vis emblématiques et de diamants dans un sertissage pavé jouant sur le thème éternel avec un pendentif circulaire au centre du délicat collier chaîne. Le collier diamant cartier love est également disponible en or blanc 18 carats et en or rose 18 carats sur demande.

    diamant:54 diamants taille brillant
    Diamètre intérieur 15,95 mm
    Longueur de la chaîne: 42cm

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Collier love Cartier est en or jaune 18 carats,et parsemé des motifs de vis emblématiques et 54 diamants taille brillant totalisant 0,34 ct dans un serti pavé jouant sur le thème éternel avec un pendentif circulaire au centre de la délicate chaîne du collier.Diamètre intérieur 15,95 mm.Longueur de la chaîne: 42cm.Le collier diamant love cartier est également disponible en or blanc 18 carats et en or rose 18 carats sur demande.
    Nous offrons bijoux de mode sur mesure en véritable or massif 18 carats,pierres précieuses et diamants GIA et 100% identique à la qualité supérieure d'origine au prix de vente direct d'usine,Offrez également la livraison gratuite dans le monde entier.Avant de vous entendre bientôt et d'avoir une coopération à long terme avec vous.N'hésitez pas à nous contacter par e-mail:Finedibs@163.com et Telegram / WhatsApp:+1 678 671-9955.Merci beaucoup!
    À propos de la collection:
    Un enfant des années 1970 à New York, la collection Love sert à sceller l'amour qui transgresse les conventions. Les vis austères, forme ovale idéale et élégance indéniable font de la pièce un hommage intemporel à la romance passionnée. Parsemé de diamants, or jaune ou or rose: Jusqu'où irais-tu par amour?

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Bijoux Cartier, Colliers / Pendentifs Cartier, Colliers et pendentifs , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

    Paiements:Nous acceptons l'union occidentale,Moneygram,Sage,Virement bancaire personnel,et paiements sur compte bancaire SGComapany.

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Made Manufacturer
+1 678 671-9955     Finedibs@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Cartier Jewelry

» Cartier Jewelry

  • Custom Made Cartier Love Necklace in 18K Yellow Gold and Pave Diamonds

    Cartier love necklace is made of 18k pink gold,and studded with the iconic screw motifs and diamonds in a pave setting playing on the eternal theme with a circular pendant at the center of the delicate chain necklace.The cartier love diamond necklace is also available in 18k white gold and 18k rose gold on request.

    Diamond:54 brilliant-cut diamonds
    Inner diameter 15.95mm
    Chain length: 42cm

    enquiry
    • Specifications

    Cartier love necklace is made of 18k yellow gold,and studded with the iconic screw motifs and 54 brilliant-cut diamonds totaling0.34ct  in a pave setting playing on the eternal theme with a circular pendant at the center of the delicate chain necklace.Inner diameter 15.95mm.Chain length: 42cm.The cartier love diamond necklace is also available in 18k white gold and 18k rose gold on request.
    We offer fashion jewelry custom made in real solid 18k gold,gemstones and GIA diamonds and 100% same as original top quality at factory direct selling price,also offer free shipping worldwide.Looking forward to hear from you soon and have a long-term cooperation with you.Please feel free to contact us via Email:Finedibs@163.com and Telegram/WhatsApp:+1 678 671-9955.Thank you so much!
    About the collection:
    A child of 1970s New York, the Love collection serves to seal love that transgresses convention. The stark screws, ideal oval shape and undeniable elegance establish the piece as a timeless tribute to passionate romance. Studded with diamonds, yellow gold or rose gold: how far would you go for Love?

    CATEGORY AND TAGS:
    Cartier Jewelry, Cartier Necklaces/Pendants, Necklaces/Pendants , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

    Payments:We accept Western union,Moneygram,Wise,Personal Bank Transfer,and SGComapany bank account  payments.

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Finedibs@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬